Coupe de France de Stand Up Paddle race12.6

Coupe de France de Stand Up Paddle race12.6



29 sept. 09:00 - 30 sept. 17:00 - Le Cap d'Agde
Centre Nautique du Cap d'Agde

Route
Plus d'info

La quatrième étape de la Coupe de France de Stand Up Paddle race version 12’6 se déroulera au Cap d’Agde (Hérault) du 29 au 30 septembre 2018.
Ultime épreuve pour se qualifier au championnat de France 2018.

Un parcours magnifique,
Il y aura des parcours pour les différentes orientations du vent. Un parcours principal a été référencé à faire dans un sens ou dans l’autre en fonction du vent : du port de la station balnéaire Cap d’Agde jusqu’à la Cathédrale d'Agde, cité d’origine Grecque, installée au bord de l’Hérault et au pied du Mont Saint-Loup, un ancien volcan. C’est un parcours intéressant et magnifique avec une zone dans le port entre les îles, une zone de downwind en mer et une zone de canal. D’autres parcours pourront être envisagés en fonction des conditions climatiques...



Le site d’accueil au centre nautique,
Le site d’accueil des compétiteurs et de la technical race se fera autour du centre nautique du Cap d'Agde, avec un grand parking ainsi qu’un grand bâtiment pour les briefings, les réunions... Le site est parfait pour cette grande fête du SUP, qui constituera une grande compétition où chaque compétiteur viendra chercher un titre national mais aussi faire une partie des sélections pour l’équipe de France de SUP Race.

www.surfingfrance.com/disciplines/sup-race.html
centrenautique-capdagde.com/stand-up-paddle-race/
www.ville-agde.fr/agenda/sports/agenda/championnat-de-france-de-stand-up-paddle-race-12-6



© 2018 Events365